Impression

Association internationale des enseignants de Maitland IMTA
Schulstrasse 1
7302 Landquart
Suisse
(Association, constituée en vertu du droit suisse selon l'art. 52 ff. Code civil)

Numéro de téléphone : +41 (0)81 515 58 64

Adresse électronique : info@imta.ch

Tribunal d'enregistrement : Suisse
Numéro d'enregistrement : CH-400.6.039.566-1

Numéro d'identification TVA Suisse : CHE-407.581.238
Numéro d'identification TVA Autriche : ATU78186712

Responsable du contenu : Mario Fürlinger-Müller

Plate-forme de la Commission européenne destinée aux consommateurs pour la résolution en ligne des litiges (ODR) : https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs.

Droit d'auteur
Le contenu et les œuvres créés par l'exploitant de ce site web sur les pages du site sont soumis à la loi allemande sur les droits d'auteur. La reproduction, le traitement, la distribution ou toute autre forme de commercialisation de ce matériel au-delà du champ d'application de la loi sur les droits d'auteur nécessitent l'accord écrit préalable de l'auteur ou du créateur respectif. Dans la mesure où ce site web contient des contenus qui n'ont pas été créés par l'exploitant du site web, les droits d'auteur de tiers sont pris en compte et les contenus de tiers sont marqués en conséquence. Si vous avez connaissance d'une violation des droits d'auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d'une infraction, nous supprimerons immédiatement le contenu concerné.

Opposition aux courriers publicitaires
L'utilisation des données de contact (publiées dans le cadre de l'obligation de mentions légales) pour l'envoi de publicité et d'informations non expressément demandées est interdite. L'exploitant du site se réserve le droit d'intenter une action en justice en cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires, en particulier de spams.

fr_FRFrench

Nouvelles de Maitland

Restez à la pointe des soins fondés sur des données probantes en physiothérapie ! Abonnez-vous à notre bulletin Maitland® Concept pour obtenir des informations exclusives sur les traitements neuromusculosquelettiques avancés et les stratégies de gestion. Améliorez votre pratique, améliorez les résultats pour vos patients et restez à la pointe de la recherche de l'excellence.

Fractures de la colonne vertébrale.
Sérieux ou pas ?

Participez à un webinaire passionnant avec un conférencier de renommée internationale Laura Finucane sur 7 février 2024 à 20h00 CET lors de la session en direct ou la regarder plus tard en eplay.

Teacher Name

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Plateforme de gestion du consentement par Real Cookie Banner

Imprint

International Maitland Teacher´s Association IMTA
Schulstrasse 1
7302 Landquart
Switzerland
(Association, constituted under Swiss law according to Art. 52 ff. Civil Code)

Telephone number: +41 (0)81 515 58 64

Email address: info@imta.ch

Court of registration: Switzerland
Registration number: CH-400.6.039.566-1

VAT identification number Switzerland: CHE-407.581.238
VAT identification number Austria: ATU78186712

Responsible for content: Mario Fürlinger-Müller

European Commission consumer platform for Online Dispute Resolution (ODR): https://ec.europa.eu/consumers/odr/. We are not obliged to participate in dispute resolution proceedings in front of a consumer arbitration board.

Copyright
The content and works created by the operator of this website on the pages of the website are subject to German copyright law. Duplication, processing, distribution, or any form of commercialization of such material beyond the scope of the copyright law shall require the prior written consent of its respective author or creator. Insofar as this website contains content that was not created by the operator of the website, the copyrights of third parties are taken into account and third-party content is marked accordingly. Should you become aware of a copyright infringement, please inform us. If we become aware of any infringements, we will remove the relevant content immediately.

Objection to advertising mails
The use of contact data (published within the scope of the imprint obligation) for the transmission of not expressly requested advertising and information is hereby contradicted. The site operator reserves the right to take legal action in the event of unsolicited sending of advertising information, in particular spam e-mails.

en_USEnglish

Maitland News

Stay at the forefront of evidence-based care in physiotherapy! Subscribe to our Maitland® Concept newsletter for exclusive insights into advanced neuromusculoskeletal treatment and management strategies. Elevate your practice, enhance patient outcomes, and stay ahead in the pursuit of excellence.

Spinal Fractures.
Serious or not?

Be part of an exciting Webinar with the international top speaker Laura Finucane on February 7th 2024 at 20:00 CET in the live session or watch it later as a eplay.

Teacher Name

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner